je vous explique 1eme aucun probleme
  ok
 ok  
  elle accroche aussi bien en la montant quand la retrogradant est ce que ca peu venir d un syncro est ce que c est dure a change et le prix merci @+
 elle accroche aussi bien en la montant quand la retrogradant est ce que ca peu venir d un syncro est ce que c est dure a change et le prix merci @+ je vous explique 1eme aucun probleme
  ok
 ok  
  elle accroche aussi bien en la montant quand la retrogradant est ce que ca peu venir d un syncro est ce que c est dure a change et le prix merci @+

. pour le prix des piéces Céline qui vient de refaire sa boite de vitesse devrait pouvoir te renseigner.
 . pour le prix des piéces Céline qui vient de refaire sa boite de vitesse devrait pouvoir te renseigner.

Ah ! maintenant je comprends mieux ... d'accord donc tu savait à quoi t'en tenir ...
  Ah ! maintenant je comprends mieux ... d'accord donc tu savait à quoi t'en tenir ...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités