 salut a tous depuis le temps que j'avais la première qui accrochait et après avoir lu différent post je me suis décidé a changer mon recepteur d'embrayage commandé chez euro 4X4.
  salut a tous depuis le temps que j'avais la première qui accrochait et après avoir lu différent post je me suis décidé a changer mon recepteur d'embrayage commandé chez euro 4X4.
pas très compliqué pour un novice en mécanique 2 boulons une durite et un purgeur mais voilà je ne sais pas si j'ai bien fait la purge ou quoi mais avannt j'avais que la 1ère et la marche arrière de dure maintenant plus rien ne passe
 
   
   
   
 
j'ai la revue tech du paj 1ère génération ou la techn de purge est expliqué mettre une durite dans le purgeur l'autre extrémité dans un bocal avec du liquide d'embrayage appuyer sur la pédale a fond et la laisser remonter doucement mais elle ne remonte pas toute seule déjà donc je me suis dit qu'il falait pomper pour faire chasser l'air mais là aprés avoir remis progressivement un bidon entier de dot 3 péconnisé par hyundai j'ai l'impression qu'il y a encore de l'air et de toute façon c'est comme si je n'avais pas d'embrayage
 
   il y a t-il une astuce merci
 il y a t-il une astuce merci
A+ tof




 Il me semble avoir vu un post ou l'on en parlait,la personne avait le probleme inverse il avait donc raccourçit la tige
   Il me semble avoir vu un post ou l'on en parlait,la personne avait le probleme inverse il avait donc raccourçit la tige   .je regarderai si je le retrouve .A+
 .je regarderai si je le retrouve .A+

 
   
 
 ou purger avec moteur allumé une astuce comme ça
 ou purger avec moteur allumé une astuce comme ça  2000,ils disent  d'appuyer lentement après avoir rempli le bocal quand pédale enfoncé ouvrir le purgeur mais es ce sur l'émetteur !!si tu veux
 2000,ils disent  d'appuyer lentement après avoir rempli le bocal quand pédale enfoncé ouvrir le purgeur mais es ce sur l'émetteur !!si tu veux 


 
  




 
 

