Alut ! Beaucoup de bonnes choses!
Un rythme different ,des gens chaleureux ,sans parler du climat.
Mais pour moi ,venir en vacance n'en rien a voir au fait d'y vivre .
Les choses sont differentes ,je travaillais pour une boite martiniquaise sous-traitante de france telecon (T.T.S basée a trinite)donc mon boss était Martiniquais ,mes collegues étaient martiniquais .J'ai été invité aun baptème ,un chanter noel ,j 'i fait partis a un club de moto sur fdf qui effectuais une sortie sur l'ile 1/mois a la martiniquaise ,enfin bref !!Que du bon !
Est ce que le raid 4x4 existe tjrs ? et l" emission terra sur la tv existe aussi.
Enfin ,je pourrais en parler des heures ! Je n ai jamais vu autant de 4x4 quand Ma'tinik.Mon boss avait pour le boulot :paj 2.8l court (le top :110km/h sur la 4 voies en remontant de Ducos avec une echelle sur le toit ,pas fier le zoreille ),une hilux 2.4l ,l200

ge nerationet le must ,un toy land cruiser 4.2l evidanment en baché le tout .Ah le toy ! 12 poteaux que se soit la tracée ,morne vert ou fond st denis ,morne des esses ,gallochat etc .. il grimpait .
Quand j ai vu la foto cela m 'a rappelé des souvenir. Quand je rentrais sur robert je passais par st joseph en venant de fdf .
@+ si dieux veut