ps/Cela peut permettre de faire connaitre des endroits sympas à visiter dans sa region ou meme l'adresse de bon restos

surcouf 13 a écrit:Bon je commence par une rubrique concert. Hier soir je suis allé voir au bataclan à Paris un groupe de ma region MASSILIA SOUND SYSTEM. Pour les gens qui ne connaissent pas ,il s'agit d'un groupe originaire de Marseille et des alentours et aussi du sud en general . Leur style de sique est un melange de reggae de ragga qui prone la culture du sud et de Marseille et de la langue OCCITANE qui est la base du provençal, du catalan, du gascon, du basque...Voila donc comme à leur habitude ,le groupe a enflamer la salle, notament lors de la distribution du Pastaga, et avec les paroles de leurs chansons au textes engageaient.Super soirée...
Alex a écrit:Jet on parle de Jet ici![]()
Perso c'est ma passion avec le 4*4.
Seul regret quand au Jet c'est que c'est un jet à bras, pas un de fillette( Sans rancune Chris) et que plus les années passent moins il y en a. Je me retrouve donc de plus en plus seul pour les sorties.
Vivement l'été que l'on s'organise un week-end jet et 4*4. Ce sera le top.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
surcouf 13 a écrit:
Ca c'est une idée car je connais le GET(27 ou 31)mais très peu le jet-ski. Je suis partant pour mieux connaitre
Céline a écrit:La rando à pied en haute montagne et en hiver en raquettes ;)
Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités