Salut

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Salut

Messagepar braconnix » 08 Nov 2005 22:33

Aprés un retour de vacances mouvementés avec mon montero (perte d'embrayage) et aprés réparation chez mitsu le mois qui a suivi j'ai perdu le monte vitre conducteur mis a part ça aller plus ou moins je m'etais fait à tout les petits défaults du véhicule.
Mais la mal chance me poursuivait u matin au lever la voiture de mon épouse envoler elle avait plus de 10 ans et pas d'alarme et plus grave ce véhicule avait un amenagement speciique car mon épouse est handicapée mais ça les pas arretter les .............
:-x
donc j'ai etait obligé de rechercher un autre véhicule dans toute la france car tant qu'a faire ,je ne voulais plus qu'une voiture et un pajero en boite auto .
aprés un mois de recherche j'ai trouvé mon bonheur chez edouin en normandie il avait un 2.8 l american dream en boite auto anée 1999 ,10400 km , il m'a repris le mien un bon prix .C'est le jour et la nuit entre un pajero 2.8l et un montero ,moteur epoustouflant et les sieges un régal il est equipé route avec des pneus de tailles 275/60 17 bridgestone jai fai fait le rajet retour s'en me a percevoir 1200 km quand meme ! Je ne connassais pas la normandie ,j'ai beaucoup aime ,les gens sont trés sympatiques on mange bien et en plus il a fait un soleil radieu pendant qu'on y etait .
A plus
braconnix
pajero 2.8 american dream boite auto

http://img170.imageshack.us/my.php?image=251069be.jpg
braconnix
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: Pajero 2.8 boite auto

Messagepar laurent de laude » 08 Nov 2005 22:36

:-P
Et bien Braconnix!!joli pajero que tu as aquis la!!
je t'envie!! :lol: :lol:
A+
laurent de laude
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Fini les Pajero...
Autres 4X4 ou vehicules: EX Paj 1 1987 Long
Ex Paj 2 1990 Long
Ex Pajero DID 2000 Long

Messagepar dave74 » 08 Nov 2005 22:38

10400 km ? en tout cas il a l'air vraiment nickel, j'espere que se sera la fin des ennuis...
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30.
Big proto Paj en cours.
Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...
dave74
Pajero 3
Pajero 3

Type de Pajero: Sport 2,5L TDI

Messagepar Céline » 08 Nov 2005 22:41

Dommage que ce soit dans ce genre de circonstances que tu ais du acquérir ton paj mais bonne route dans ton nouveau joujou :lol:
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar alapaj27 » 09 Nov 2005 10:42

:-P braconnix
Désolé pour ta mésaventure ! :-x
Et bravo pour ton acquisition. C'est sur, tu dois trouver du changement... :D :D
Je connais bien le garage que tu cites car j'y ai acheté 3 mitsu : 1 paj 2.8 long qui totalise aujourdh'ui 360.000 bornes, un Pinin pour ma chère et tendre, et un DID récemment... Toute pub mise à part, je n'ai qu'à m'en féliciter. Ils sont intraitables sur les prix (pas question de marchander), mais le service est au rendez-vous.

J'espère donc que ta nouvelle acquisition te donnera autant de satisfaction que les miennes !

Quand à la Normandie, c'est vrai que c'est sympa sous le soleil, quand il y en a :) :) :)
Accro au Pajero et incurable. Et c'est tant mieux !
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" Coluche
alapaj27
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: 2.8L long GLX de 1995 + 3.2L DID long BM de 2000 + Pinin 2.0L long pour Mme

Messagepar Ptio84 » 09 Nov 2005 10:52

alapaj27 a écrit::-P braconnix
Désolé pour ta mésaventure ! :-x
Et bravo pour ton acquisition. C'est sur, tu dois trouver du changement... :D :D

et bien mème chose, mésaventure déplorable étant donné la situation de madame en plus :-x
alapaj27 a écrit: Je connais bien le garage que tu cites car j'y ai acheté 3 mitsu : 1 paj 2.8 long qui totalise aujourdh'ui 360.000 bornes, un Pinin pour ma chère et tendre, et un DID récemment... Toute pub mise à part, je n'ai qu'à m'en féliciter. Ils sont intraitables sur les prix (pas question de marchander), mais le service est au rendez-vous.

J'espère donc que ta nouvelle acquisition te donnera autant de satisfaction que les miennes !

Quand à la Normandie, c'est vrai que c'est sympa sous le soleil, quand il y en a :) :) :)

:( ben voyons alapaj27, tu crois que ça serait vraiment la Normandie si on avait plein de soleil? notre belle région est plutot réputée.... pluvieuse (et merci pour les bourbiers :) )
t'es ben de cheu nous tè? :)
:D :D :D :D
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Messagepar alapaj27 » 09 Nov 2005 11:37

ben sur ! plus qu'y cha d'ieau, plus qu'l'herbe est verte. Et ça réjouit les viaux, cré vingt dioux ! (et les 4x4) :D :D :D
alapaj27
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: 2.8L long GLX de 1995 + 3.2L DID long BM de 2000 + Pinin 2.0L long pour Mme

Messagepar Ptio84 » 09 Nov 2005 11:45

:D :D :D :D
c014
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Messagepar TITI21 » 09 Nov 2005 17:47

:-P Braconnix,desolé pour tes mesaventures,mais je te souhaite bonne route en American Dream :!: :!:
Quel joli JOJO.......THE JOJO holla01
Pajero 2,8L TDI GLS Court 1996, Allemand, Ligne Inox.
TITI21
Pajero 1
Pajero 1

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1996

Messagepar titus » 09 Nov 2005 18:11

:-P Donc le vert qu'ils ont en ce moment c'était le tien ? ils auraient pu enlever les plaques :shock: c'est un touché par la poisse :wink:
boitoto-filtre Green-cales+came ;)
Dueler route (au fond de la cabane) / BFG MUD pour TT
Friteuse inside
titus
Moderateur
Moderateur

Messagepar tof 83 » 10 Nov 2005 21:36

:-P salut braconnix belle acquisition malgré tout j'espère la fin des ennuis bonne route en 2.8l 8-) :-P
galloper 2.5td 2002 blindage 7mm
snorkel maison/pneus TT 235/85/16
modif 115ch /EGR sur l'etagere
1000 YZF R thunderace
tof 83
Pajero 3
Pajero 3

Type de Pajero: Galloper 2,5L TDI 2002

Messagepar braconnix » 10 Nov 2005 22:59

merci pour votre soutien

en réponse à titus non mon pajero n'avait pas la poisse mais quel que probleme qui etait d'ailleurs connu par mitsu et à force de l'amenner chez eux pour les regler il marchait au poil .J'ajoute que j'ai pas pris cette decision de guetter de coeur car mon montero avait été entierment revus ,plaquette neuve av et ar et vidange de tout les fluides ,il n'avait plus rien à faire .

Pour le garage Edouin , il ont froler la correctionnelle ,alapaja pour toi tout ces bien passées car tu etait dans le coin et d'ailleurs tout ceux que j'ai rencontrés en normandie mon dit pareil serieux et qualités donc j'ai pas regardé de pres .Quand j'ai pris le véhicule tout semblait dans l'ordre essai concluant ,quand je quitte le garage ,on prend une grosse pluie ,je devais me rendre sur pont l'eveque et premiere chose les essuie glace n'essuye que dal on y voyait rien obliger de rouler au ralenti ,je me suis dit pas grave .Le lendemain je suis allée acheté une paire d'essuie glace je prend la nationnale qui mene à Lisieux ,la voie rapide, je roule a 100 km une grosse vibration dans le volant ,bon il ont oublie d 'equilibrer les roues ,ça commencer a me faire .... .......surtout qu'il font la pub comme quoi tout est controler ,bref je trouve un marchand de pneu pour l'equilibrage ,je voulais pas faire 1000 km comme ça.
il met la voiture sur le pont ,et là quand je regarde le dessous ,je m'apercois que les durites de clim arriere sont sectionnés et que des raccords sont mis pour que le gaz de la clim av ne s'echappe pas (raccord local ,reste de tuyau ecrasés )et evidement ca fuie .
la clim av et ar sont brancheés de serie l'un va pas sans l'autre.
On etait samedi je me suis dit ,je passerai lundi en repartant pour demander des explications........lundi il sont fermés donc je suis redescendu comme ça.
Quand j'ai appeller mr Edouin ,il etait trés embarrasser car il etait pas au courant .IL me rappelle plus tard en me disant que le mecano a vu une fuite et il a coupé la durite pou isoler l'arriere et que le véhicule etait conforme a la France car les pajero français n'avait pas la clim à l'arriere don normal par contre il me rembourser les frais d'essuie glace et d'equilibrage ,bon là j'ai vu rouge je passe sur les nombreux coup de telephone ,je lui ai envoyer un devis de chez mitsu ,645 euros de réparation et une lettre en bonne ai du forme ..........quelque jours aprés il me rappelle pour s'exuser de tout les problemes que j'ai rencontrés et il accepte de me m'envoyer un chéque du montant des réparations et qu'il allait mettre de l'ordre dans sont atelier ,bon j'attend son courrier .
et je passe sur quelque anomalie mineure dont une panne electrique dont je n'aurais jamais trouver sans l'aide de notre Saint Bernard ,Galium pour ne pas le nommer qui etait pas mal et dont le garage a choisi la faciliter en neutralisant le probleme à savoir les lampes de bas de porte ne s'eclairer pas ni à droite ni à gauche ,aprés interrogation au garage il m'ont signaler qu'il avait enlever les ampoules car ça decharge la batterie .
En veriter il y avait un probleme a gauche et quand j'ai remis les ampoules ,il n'y avait que la droite qui marchait ,a gauche pas de lampe ni d'eclairage de neiman ni de buzzer d'oubli des veilleuses et mon plafonnier centrale marchait donc j'ai cherché pendant 2 jours tout verifier sans rien trouver.
C'est là que Galium m'a précisé que les contacteurs de portes sont doubles deux infos séparées une pour les portes et ceux qui va avec et une pour le plafonnier ,le plafonnier peut marcher mais l'autre contact peut s'oxyder et là , niet, le mien aprés demontage et surprise deux fils , mais le contacteur de feuillure n'avait qu'un contact , car c'etait tout simplement un ar , car l'ar n'a pas de lampe donc un contact...........
il fallait le savoir

voilà mème les plus réputés peuvent se planter
braconnix :-P :-P :
braconnix
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar alapaj27 » 14 Nov 2005 10:30

:-P Braconnix
Désolé pour toi, décidément tu n'as pas de chance. Pour ma part, je n'ai jamais eu ce genre de problème et l'un de mes collègues qui a acheté chez eux un DID en est très content.

Comme quoi, rien n'est parfait en ce bas monde...

Dans leur garage, il y a une affiche qui dit "Si nous n'avons pas été à la hauteur, dites le nous. Ca vous fera du bien et à nous aussi". L'avantage, c'est qu'ils reconnaissent leur erreur. J'espère que tout va finir par s'arranger pour toi !
alapaj27
Pajero 2
Pajero 2

Messagepar braconnix » 14 Nov 2005 14:10

salut alpaja

exacte mr Edouin a reconnu son erreur et m'a présentée ses excuses par courrier ainsi qu'un chéque du montant des réparations.
Donc finalement ça se termine bien .

Il fallait le signaler c'est tout à son honneur

a plus

braconnix
braconnix
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar alapaj27 » 14 Nov 2005 14:56

ouf ! Ravi de voir que la maison est toujours sérieuse. Une erreur peut toujours arriver, l'important c'est de la reconnaitre et de la corriger. Je te souhiate plein de plaisir avec ton nouveau joujou !
alapaj27
Pajero 2
Pajero 2

Pannes!!!

Messagepar Olivier 63 » 14 Nov 2005 17:54

Décidement, pas de bol !
d'aprés ce que j'ai pu voir soir le forum + dicussion avec des proprio+essai le 2,8 est le meilleur Paj. fabriqué (fiabilité, perf..) donc à moins d'etre vraiment tombé sur un mauvais numero, je vois bien tes ennuis s'arréter la, ou alors c'est un défi à toutes statistiques !!! :oops:

A+
Olivier63
Olivier 63

Messagepar DJIOZE » 14 Nov 2005 19:12

bonjour Braconnix et bonne route avec ton nouveau jojo :-P :-P :-P
Montero 2,5L TDI
DJIOZE
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar Alex » 14 Nov 2005 19:49

Ben on peut dire que tu les accumules les soucis :(

Enfin content que tout rentre dans l'ordre pour toi 8-)
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Alex
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...
Autres 4X4 ou vehicules: Golf 1 C 1982 - Jantes PLS 401 - Combinés Filetés

Messagepar braconnix » 14 Nov 2005 20:07

Merci à tous

l'important malgré tout ce qui te tombe dessus c'est d'essayer de voir le bon coté des choses.

je sui assez philosophe ,aprés la pluie le beau temps .

fred

a plus
braconnix
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.