Presence de gasoil dans l'huile

Tout partager et tout savoir sur la mécanique des moteurs de Pajero.
Image

Presence de gasoil dans l'huile

Messagepar al-974 » 07 Nov 2005 20:26

Slt à tous,
Il ya qq temps j'avais vu un post sur ce theme et parallelement j'ai remarqué un exces d'huile dans le moteur de man paj.
Pour simplifier le diag j'ai effectué une vidange aves remplissage pile poil il ya 500 kms. Or je constate à nouveau un surplus à la jauge, mais pas d'odeur particuliere.
Je n'ai pas eu l'occasion de vérifier ma conso de gasoil.
J'ai recherché le post en vain. Est ce que qqun s'en souvient ?
Comment le gasoil peut il passer dans l'huile ?
Merci par avance.
1) Baché 1988. Réhausse avec lames L200+ jumelles AR 18 cms. OME + 5 cm. BF MUD 235/85/16. Blocage AR ARB .
2)Tolé court 1988, 2,5L D atmo Export Afrique et plein de chromes partout... Diff AR à glissement limité+ turbo inside
Avatar de l’utilisateur
al-974
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 230
Inscription: 28 Nov 2004 16:30
Localisation: 97-4 Reunion

Messagepar JC La Bid » 07 Nov 2005 20:58

Par la segmentation qui peut ètre fatiguée ..........
JC La Bid
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 654
Inscription: 14 Sep 2005 14:00
Localisation: TUNISIE

Messagepar jerome » 07 Nov 2005 21:02

:-P
c'est là : http://www.le-pajero.com/forum/viewtopic.php?t=1634
si cela ne marche pas: forum moteur page 3 post de Flaviodam. salut A+
pajero 2.8l gls court de 97
BFG AT 31x10.5x15
Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
Avatar de l’utilisateur
jerome
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3109
Inscription: 17 Juil 2005 14:13
Localisation: Au bout de la terre
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1997

Messagepar al-974 » 08 Nov 2005 20:01

Slt à tous,
et merci pour le lien, pourtant j'avais bien tapé "gasoil dans huile moteur" d'autant plus que j'avais deja lu le post. :(
En tout cas c clair que j'ai un pb avec mes injecteurs, tout concorde : grosses fumées noires, forte conso de gasoil,exces de niveau d'huile...
Seule exception le paj carbure comme jamais -au sens propre comme au sens "polluant".
A+
1) Baché 1988. Réhausse avec lames L200+ jumelles AR 18 cms. OME + 5 cm. BF MUD 235/85/16. Blocage AR ARB .
2)Tolé court 1988, 2,5L D atmo Export Afrique et plein de chromes partout... Diff AR à glissement limité+ turbo inside
Avatar de l’utilisateur
al-974
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 230
Inscription: 28 Nov 2004 16:30
Localisation: 97-4 Reunion


Retourner vers Moteur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités