titouch a écrit::-P doo
amha, quand tes pneus seront hs, tu devrais prendre une bonne paire de mixte, et investir ensuite dans des plaques de protections carter/BT/BV + barre lattérales.
Dans nos contrées, les vrais bourbiers sont trés rares, l'hivers ont a plutot des terrains glissants avec un s/sol dur.
dis toi bien par exemple que la p'tite montée de la rando du samedi, avec des pneus mud tu l'aurais pas monté quand mème![]()
par contre tu aurais eu des "protections", tu aurais pu essayer de passer avec un peu plus de "gnac" sur les rochers sans craindre pour ton carter ou ta BV ( sans y aller comme une brute non plus)
si tu comptes faire du franchissement ( bien que le pick-up soit pas vraiment fait pour), pense à mon idée de contrepoids boulonnés ( dont enlevables à souhait) dans la benne c033
maintenant si tu peux le top c'est protections + réhausse + mud enmonte bien sur

Merci pour tes avis

c'est vrai qu'au départ je pensais comme toi
dés que les routes sont usés, je met des BF AT et ça le fera mieux

mais voilà les Kms passent et mes pneus sont encores bons.
Donc je pensais me faire pour les randos une monte un peu engagé (mais homologué)
et lorsque les routes seront morts je les remplacerai par des AT typé route, comme les bridge AT par exemple (surtout que j'en déjà 4 en occas

Pour les protections, tous ce que tu mentionnes je pense que c'est le top

Et je pense bien sur commencer avec des barres de protections latérales pour protèger les bas de caisses sur exposer du chassit long.
Les pajeros 5 portes me comprendront

C'est sur aprés le reste des protections

suivit d'un véritable bloc à l'arriere

Snorkel treuil.........................voilà dans que ordre je "souhaite" les future modifs.
Pour le contrepoid, j'y reflèchie serieusement, poid, disposition.....
Sinon merci beaucoup pour tout tes avis super constructif c014
et @ bientot