JC La Bid a écrit:Au cours de mes perigrinations sur le forum, il y est question de probléme de volant moteur des DID, mais il s'agissait des DID long et non des 3 portes et aux dires de certains le pb ne concernerait que ceux ci.....................
Quatrequatreux a écrit:JC La Bid a écrit:Au cours de mes perigrinations sur le forum, il y est question de probléme de volant moteur des DID, mais il s'agissait des DID long et non des 3 portes et aux dires de certains le pb ne concernerait que ceux ci.....................
Ca concerne aussi les 3 portes
JC La Bid a écrit:Plutot que de dire "Si tu as la chance de ne pas avoir de pb avec ton volant moteur.............." , il serait préférable de dire "Si tu as la malchance d'avoir un pb avec.........".
Quel est le pourcentage de pépin "volant moteur" sur les DID ?
Gallium pourrait peut ètre nous renseigner à ce sujet.................
christian.styling a écrit::-P
[mode Humour "on"] :
internet c'est un chaudron qui bouillonne et qui est toujours prèt à déborder. quelques utilisateurs d'un modèle ont le mème problème et en quelques minutes ça devient UN problème qui devrait pousser à changer de marque. pourtant Mitsu (comme Toyota ou Nissan) est une marque d'excellente renommée. et c'est entièrement justifié. faut voir les résultats des controles techniques allemands par exemple et on comprend qu'on a intérèt à rouler avant tout en Japoniaiserie...
sur les forums Toyota on parle d'ailes déchirées mais personne ne dit combien de 4x4 ça touche ??? et combien d'autres n'ont aucun problème... parce qu'il n'y a pas que les ailes : le reste ? ça va très bien !
sur les forum Nissan on discute de culasses fendillées. et pourtant on connait des utilisateurs avec plusieurs centaines de milliers de km sans entretien extraordinaire.
faut penser à tous les propriétaires heureux de ces 4x4 et qui n'ont pas de soucis car ils n'ont pas internet...
anadromo a écrit:Je vous remercie tous et je vous demande pardon: le français n'est malheuresemant pas ma langue maternelle. Quant à Mitsubishi, il y a, à mon avis, une nette diference en ce qui respecte la fiabilité, entre les modéles DID et non DID. En fait, fracturer une aile en piste aprés avoir modifié la voiture n' est pas la mème chose que voir son moteur se desintegrer au cours d' un usage presque familiale...
Enfin, une option malheureuse qui va me couter cher...
JC La Bid a écrit:......Je ne vous dit pas le nombre de DID qu'il y a ici, en Tunisie, si vraiment c'était un véhicule à probléme, çà se saurait (vous connaissez sans doute le "Tam tam arabe").
christian.styling a écrit::-P
[mode Humour "on"] :
internet c'est un chaudron qui bouillonne et qui est toujours prèt à déborder. quelques utilisateurs d'un modèle ont le mème problème et en quelques minutes ça devient UN problème qui devrait pousser à changer de marque. pourtant Mitsu (comme Toyota ou Nissan) est une marque d'excellente renommée. et c'est entièrement justifié. faut voir les résultats des controles techniques allemands par exemple et on comprend qu'on a intérèt à rouler avant tout en Japoniaiserie...
sur les forums Toyota on parle d'ailes déchirées mais personne ne dit combien de 4x4 ça touche ??? et combien d'autres n'ont aucun problème... parce qu'il n'y a pas que les ailes : le reste ? ça va très bien !
sur les forum Nissan on discute de culasses fendillées. et pourtant on connait des utilisateurs avec plusieurs centaines de milliers de km sans entretien extraordinaire.
faut penser à tous les propriétaires heureux de ces 4x4 et qui n'ont pas de soucis car ils n'ont pas internet...
Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités