Comment cela des pièces neuves , 220 000Km mais le rodage n'est pas encore terminé que tu commence déjà à changer des pièces.
mais fait gaffe sur ce site il y a que des malades et si tu les écoutes ton paj il ne va pas tarder à gagner 10 cm en hauteur, 50 cv de plus, des roues de tracteur etc....
Je plaisante, longue route à toi, bonnes balades et tu verras la vie en Paj c'est autre chose, que du bonheur.
Ex Montéro 115 GLS 2003 Court A la recherche d'un DID 2003 ou d'un GR TD6
pajero 2.8l gls court de 97 BFG AT 31x10.5x15 Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
merci a tous pour cette acceuil pour precision 220000 kms c rien juste ce qu il faut pour mettre un peu de jeu la ou il faut pour les modifs futures on va y aller doucement pour l instant je bosse sur la fabriquation d une planche a billets (en dollard c plus discret) histoire de remonter mes finances ps si j y arrives ne me demander surtout pas comment on fait je ne vous l expliquerai pas
et moi je fournis le papier puisque j'en fabrique toute la journée...
on arrete la et on passe en MP sinon Manu va faire une crise cardiaque et il me semble qu'il n'a pas encore fini sa réeducation donc pas la peine d'en rajouter.
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30. Big proto Paj en cours. Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...