Désolé beaucoup de boulot en ce moment et pas trop le temps de me connecter.
Quoi de neuf alors ? Ben pas Grand chose.
J'aurais besoin de savoir ceux qui arriverons le Vendredi soir pour le camping à réserver.
Pour le repas du Samedi soir, j'espère que le temps va s'arranger sinon il va falloir prévoir une tente marabout pour loger tout le monde le temps du repas à moins que vous ne préfériez aller au resto. Le plus petit prix que nous avons vu à Lagrasse est de 20 € par personne avec un menu qui les vaut vraiment pas. Faut essayer sinon de regarder ailleurs dans les environs pour trouver un petit resto ympa et bien moins cher.
Pour les autres repas, ils seront tirés du sac Vendredi soir, Samedi midi et Dimanche midi. Il y a sur Lagrasse une petite supérette qui permet de faire quelques courses pour se réapprovisionner pour le Samedi soir et le dimanche midi au cas ou ....
Si le temps continue de la sorte, cela sera gras voir très gras alors de bons pneus sont recommandés. Pour les sangles pas problèmes j'en ai récupéré une de neuve lors de la dernière sortie

j'ai mème eu la manille avec.
Le rythme de la sortie n'est pas violent et on a largement le temps de faire des pauses pour boire un thé ou un café au bord des pistes.
Un petit récap des participants :
Dny
Madmax
Pierrot
Pallo
Paul
Laurent
Lolo2B
Mitsu83
Nino
Moi
Donc pour l'instant 10 véhicules. Reste à confirmer
Olivétouda.
Il reste de la place donc si vous connaissez des gens qui veulent se joindre à nous mème sans pajero cela sera avec un grand plaisir.
Voilà j'attends de vos nouvelles pour le camping et le resto. Perso cela m'est égal, je propose et vous disposez.
@+
Alex
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)