laurent du Lot a écrit::-P
7h50 pour un "big Mac" c'a fait fait tot !!non?
(je sais......je sors!!)
Ben ils font petit déj

(je sais......je sors!!)
![]()
![]()
![]()
, je pense qu'il existe un menu café/croissant ?
(je sais......je sors!!)
Caro a écrit: ...et oui nous venons de recevoir des nouvelles de nos amis catalans et ils seront là présents samedi matin.
Nous aurons la joie d'avoir parmi nous
dny
patecat
paco
Caro a écrit:...par contre la météo ne s'annonce pas favorable ; mais tant pis.
Caro a écrit:et n'oubliez pas votre dose de bonne humeur
par contre la météo ne s'annonce pas favorable ; mais tant pis. je n'ose pas imaginer sur terrain gras.
et n'oubliez pas votre dose de bonne humeur
Pajlopper a écrit:T'es sur que c'est Titouch et pas ma petite éléa de 4 ans qui t'a donné l'itinéraire![]()
![]()
![]()
Lolo2b a écrit:Caro a écrit:par contre la météo ne s'annonce pas favorable ; mais tant pis. je n'ose pas imaginer sur terrain gras.
M'en fous, maintenant j'ai des Muds et ça sera l'occasion de voir ce que ça vaut dans la gadoue...![]()
![]()
Lolo2b a écrit: ...Aller, on va te changer les idées et mème que je vais te faire gouter des petits muscats corsesdont tu m'en diras des nouvelles...
![]()
![]()
Pajlopper a écrit:Caro a écrit:...par contre la météo ne s'annonce pas favorable ; mais tant pis.
ça va riper grave
![]()
Lolo2b a écrit:Caro a écrit:par contre la météo ne s'annonce pas favorable ; mais tant pis. je n'ose pas imaginer sur terrain gras.
M'en fous, maintenant j'ai des Muds et ça sera l'occasion de voir ce que ça vaut dans la gadoue...![]()
![]()
dmazelly a écrit:ça va surfersur le MontVentoux avec l'eau !
Prévoir des sangles........finalement la préparation de Titouch va ètre nécessaire![]()
![]()
![]()
dmazelly a écrit:je dirai mème, on va pas pour casser du TOY![]()
dmazelly a écrit:Sauf erreur de ma part, j'ai peut ètre oublié l'endroit exact du RDV.
Est ce sur la place du village .?
dmazelly a écrit:Vivement samedi matin avec une GROSSE GROSSE dose de bonne humeur.
Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités