Salut Celine , super boulot de la petite famille.
Quant es ce que vous ouvrez un atelier en Haute Savoie?

pallo66 a écrit::-P
il faut dire que le photographe et bon car on ne voi plus les traces de terre

non trés bon boulot, tu peu dire a ton pére et a ton fére que ces des bons, mais pas trop que sa risque de conflé les chevilles

çà a buggé
  çà a buggé 
 je vais pieds nus dpuis 3 jours
   je vais pieds nus dpuis 3 jours  

c017
  c017  

laurent du Lot a écrit::-P
non non Coxmaster tout le monde a raison!!beau boulot!!
au fait j'ai un pont avant a changer!!
vous connaisser le Lot?

A+
 le Lot  me tente  ENORMEMENT mais difficile de planifier celà rapidement
  le Lot  me tente  ENORMEMENT mais difficile de planifier celà rapidement  il y aurait bien madame mais pour la mécanique
  il y aurait bien madame mais pour la mécanique  

merci encore
   merci encore

trois fois rien quoi ...
  trois fois rien quoi ...   

, fait à mème le sol de surcroit, bonjour galère...
 , fait à mème le sol de surcroit, bonjour galère...  

Mais je sais, je n'en ai pas non plus, alors je passerai par les mèmes emmerdes le jour ou...
 Mais je sais, je n'en ai pas non plus, alors je passerai par les mèmes emmerdes le jour ou...  

Lolo2b a écrit:Un travail de Titans, fait à mème le sol de surcroit, bonjour galère...

Une chtite fosse ou un chti pont aurait été tellement salutaire...Mais je sais, je n'en ai pas non plus, alors je passerai par les mèmes emmerdes le jour ou...

ben non! faut pas rever! on a une fosse mais sur quoi faire évoluer +de 100 KG si non au sol ?à moins d'etre haltérophile.........
 ben non! faut pas rever! on a une fosse mais sur quoi faire évoluer +de 100 KG si non au sol ?à moins d'etre haltérophile.........  

il vallait lieux qu'elle retombe de pas trop haut au cas ou elle s'échappe !!!!
  il vallait lieux qu'elle retombe de pas trop haut au cas ou elle s'échappe !!!!
 et une bonne dose de patience !
 et une bonne dose de patience !

si peut ètre avec des chaussettes

à la fine équipe !
 à la fine équipe !   

pallo66 a écrit::-P
je pense qu'un trés bon résto s'impose pour fète sa non?

et coxmaster avec de la pommade tu va éviter les tongs car en hiver sa le fait pas non?

on pourrait lancer  la mode des chauss'tongs ce seraitLA COXMASTER ATTITUDE!!
  on pourrait lancer  la mode des chauss'tongs ce seraitLA COXMASTER ATTITUDE!!  

bon ! ben l'opération ne se déroule pas aussi facilement que ça ... mais c'est pas grave ... on l'aura
 bon ! ben l'opération ne se déroule pas aussi facilement que ça ... mais c'est pas grave ... on l'aura   

pour le Paj, c'est les boules, il y aura toujours une merde pour pas que ça marche du premier coup; moi, c'est en partie pour ça que je me lance à reculons dans ces grosses opérations, j'ai la scoumoune et je l'aurai tout le temps mème en faisant hyper gaffe à tout, et ben ça merde quand mème
  pour le Paj, c'est les boules, il y aura toujours une merde pour pas que ça marche du premier coup; moi, c'est en partie pour ça que je me lance à reculons dans ces grosses opérations, j'ai la scoumoune et je l'aurai tout le temps mème en faisant hyper gaffe à tout, et ben ça merde quand mème  

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités