matt a écrit::-P
perso,j'ai monté et equilibré mes pneus,des BF MUD en 32*12.5*15.
j'ai mis 1 heure pour equilibrer la derniere roue!!!!!
c'est clair qu'un professionnel ne va pas se faire chier a demonter le pneu 4 fois et a le tourner 1/4 de tour a chaque fois!!!!
ils te claquent 200gr de plombs et te disent que c'est OK!
sur mes roues,le max de plombs est de 80 gr par pneus,je ne pense pas pouvoir descendre en dessous.
sur mes roues en 7.50*16,au debut,les roues n'etaient pas equilibrées et le PAJ' etait quasiment inconduisible au delà de 60km/h...montées par un "pro...."
ca vaut pas le coup d'economiser 15 euros par roues et de se foutre dans le fossé au premier virage!!!!
a+
mais bon un pro va deja gonfler le pneu a 3.5
puis au premier lancement de la machine il va voir s'il faut un 1/4 ou 1/2 tour
sinon un 4x4 est plus facile a equilibrer qu'une roue de camion
car un 445 a equilibrer pose pas mal de probleme
donc le coté plus long pour un pro du pneu je vois pas le probleme
mais mème dans mon groupe on a des problemes de qualite de service
les equilibrages en font parties
j'essaye de les regler mais bon .....
l'humain est l'humain
la derniere fois se fut mes roues qui avait un legé probleme
et le chef d'atelier a vu ma tronche
pas besoin de dessin
il a repris les roues et un leger vent a soufflé au dessus de la tete du technicien