Salut Emrhys
Deux cause possible:

La commande d'embrayage qui peut etre legerement griper, soit la pedale, soit le cylindre emetteur, soit le recepteur ou encore le liquide trop vieux.

L'embrayage ou un autre organe (buter, mecanisme) qui ne fonctionne plus correctement.
Un truc simple pour savoir si son embrayage est encore bon ou pas:
Tu te place en 3 avec le frein à main et tu lache progressivement l'embrayage, si le moteur cale c'est bon signe, si il cela à tendance à faire cirer l'embrayage, c'est surement le debut de la fin pour celui ci.
A savoir que l'embrayage est normalement changer au alentour de 190.000Km sur un 2,8L.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987Pajero V6 3,5L Long 1994EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
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