Moi aussi j'ai été surpris, j'ai mème perdu la montée/descente automatique de 3 vitres électriques et la trousse à outil contre un peu plus d'électronique , c'est ça le progrès :?
c'est mon 2ème PAJ DID long Exceed après 2 ans de bons et loyaux services.
Je préfèrais le look de précédent, un peu trop lisse celui là, surtout que maintenant il est blanc et gris, c'est ça si on veut du disponible sur stock et de la remise.
J'avais regardé aussi la concurrence mais j'ai pas trouvé mieux coté polyvalence et équipement/prix:
TOYOTA trop cher le nouveau et encore trop jeune (et fragile à cequ'il parait...)
DISCOVERY III, aussi trop cher, trop jeune et trop d'électronique
PATROL, trop mou
X5 trop trop cher, trop frime, trop route mais quel moteur !!!
ML, encore trop cher et trop petit dedans
C'est vrai quoi, dans le PAJ il y a tout pour un prix d'ami (un ami qui a un peu les moyens quand mème

)
Vivement le nouveau PAJ mais quand ?
Au fait, j'ai remarqué que la presse auto n'est pas sympa avec le PAJ depuis déjà un moment, il est mème exclu de beaucoup de comparatifs 4x4 comme s'il n'existait plus ?
C'est vraiment pas juste.
D'accord il n'a pas de common rail mais il accepte n'importe quel gasoil, lui
Son moteur est indestructible, un peu bruyant mais seulement à froid et ça s'arrange dès qu'on roule (je parcours 60.000 km par an dans toute la France et suis tout "bien entendant").
Pour le reste c'est parfait, confort, espace, tenue de route, et mème du luxe, oui on peut dire du luxe

, pour un prix très raisonnable. Mes enfants apprécient plus particulièrement les sièges arrières inclinables pour les trajets de nuit.
Jeff
PAJ DID long Exceed