par goldeneye78 » 03 Déc 2004 20:00
Voilà depuis ma derniere sortie TT dimanche dernier, j'ai mes vitesse qui sont dures à passer surtout au rétrogradage 3 ème seconde.
Dans un passage j'ai pas mal patiné en 1ère courte en cote et maintenant j'ai un bruit de tole quand je réaccélère à bas régime.
est ce que quelqu'un a deja eu ce problème?
J'ai mis le pajero sur un pont pour regarder et dans le meme temps, j'ai refais ma vidange de boites qui a été faites il y a 8 mois.
Apres vidange, il y a du mieux mais ca accroche encore.
Apres examen approndie du chassis, je me suis aperçu que mes deux supports de boites sont fatigué, ils commencent à s'écraser....
Est ce que le problème pourrait venir de là?
On m'as dit que les boites des pajero avaient des faiblesses et commencaient à faire du bruit vers les 100 000 km.
Est ce vrai?
Moi mon domaine c'est l'électricité,et dans la méca, parfois je fais des impasses comme là!!!
moi et les boites de vitesses ca fera toujours deux!!!!!
Pour le bruit de tole, je pense avoir trouvé, j'ai ressérer les toles au dessus de l'échappement et apparemment plus de bruit....
Si quelqu'un peut m'éclairer sur mon problème..........
Pajero court 2.8L TD GLX, pneux BFG AT 265/70/16,treuill Ramsey, Sono Pioneer complète,amortos KonI Heavy track, détecteur de recul
Pajero 2.8 TD GLS, pneux BFG AT 31/10,5/15, sono pioneer complète, amortisseurs Bilstein, vitres teintées, kit bluetooth