Salut .
Tu peux repasser sur un dos d'âne , j'ai bien cru entendre , mais suis pas sûr

.
Le truc avec les bruits , selon que ce soit cri cri criiiiiiiii ou patac , patoc , grumpf , difficile de dire par correspondance de quoi il s'agit .
Chacun a eu des bruits sans que ce soit pareil de l'un à l'autre .
Moi par exemple quand je rentre le Pajéro en marche arrière , roues braquées c'est iiiiiiiiiiigrumpf

, mais je sais que ça vient des butées de direction où y'a plus de graisse .
Dans ton cas ça peut être plein de choses , de la merde à différents endroits " où ça bouge " , du jeu dans les arbres de transmission ou de roues , un silent bloc avachi . Pas d'autre solution que de se mettre dessous , en levant roue après roue , en testant les rotations , en cherchant d'éventuels frottements ..............