est il possible dinstaler des hélicoido???

Pour tout savoir sur la suspension.
Image

est il possible dinstaler des hélicoido???

Messagepar pajeriste des combrailles » 28 Sep 2005 16:38

est il possible dinstallere des amortisseurs avec des ressorts hélicoido sur un pajero 1 alors quil a des barres de torsions ?
si quelquun la fai merci de répondre
un pajero de 87 pour rouler et un 300TM enduro pour jouer gazzzzzzzzzzzz!!!!
Avatar de l’utilisateur
pajeriste des combrailles
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 153
Inscription: 31 Mar 2005 10:06
Localisation: 63-clermont fd

Messagepar nicolas » 28 Sep 2005 19:21

:o

:wink:
sans Pajero... en ZAFIRA
Avatar de l’utilisateur
nicolas
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 809
Inscription: 27 Nov 2004 22:05
Localisation: 60 Crisolles
Type de Pajero: Aucun, pour l'instant.....
Autres 4X4 ou vehicules: Opel ZAFIRA Cosmo Pack 150cv
Polaris 500Ho Sportsman

Messagepar Eric21 » 28 Sep 2005 19:28

:D virus dans les claviers!!! mdr06 je déconne :D :D
montero 2002:egr out .filtre JR. Bridgestone Dueler A/T694-terra trip 202
Avatar de l’utilisateur
Eric21
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1587
Inscription: 25 Nov 2004 21:19
Localisation: 21 nord cote d'or
Type de Pajero: Montero 2,5L TDI 115Cv 2002

Messagepar nicolas » 28 Sep 2005 19:31

ça parait dur à part mettre des ponts de PATROL :D :D :D

nul01

mdr02
sans Pajero... en ZAFIRA
Avatar de l’utilisateur
nicolas
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 809
Inscription: 27 Nov 2004 22:05
Localisation: 60 Crisolles
Type de Pajero: Aucun, pour l'instant.....
Autres 4X4 ou vehicules: Opel ZAFIRA Cosmo Pack 150cv
Polaris 500Ho Sportsman

Messagepar jerome » 28 Sep 2005 19:39

:-P
je suppose que tu confond barres de torsion avec lames de ressort :roll: . si elle est possible, la transformation est trés compliquée et peu rentable. A+
pajero 2.8l gls court de 97
BFG AT 31x10.5x15
Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
Avatar de l’utilisateur
jerome
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3109
Inscription: 17 Juil 2005 14:13
Localisation: Au bout de la terre
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1997

Messagepar dave74 » 28 Sep 2005 19:53

:-P

On touche la à de grosses modifications:

- monter des amortisseurs avec ressorts intégrés sur paj 1 je ne sais pas si c'est possible mais la limite doit sans doute venir de la place disponible, sur le pajero sport ce n'est pas possible tel que, mais je ne connais pas assez le paj1 pour te répondre.

- monter des ressorts séparés sur le pont c'est possible mais il faut changer le pont et mettre un pont rigide (tres grosse modifications),
- toute la direction a revoir,
- construction de tirant de pont
- mise en place des supports de ressorts et amortisseurs sur chassis et pont.
- etc.....

Donc si tu est un mécano de génie c'est pour toi sinon il vaut mieux oublier.
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30.
Big proto Paj en cours.
Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...
Avatar de l’utilisateur
dave74
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2815
Inscription: 07 Jan 2005 14:23
Localisation: 74 Saint Paul En Chablais
Type de Pajero: Sport 2,5L TDI

Messagepar matt » 03 Oct 2005 16:45

:-P

il existe des combines ressorts amortisseurs a monter sur un pont avant a roues independantes( vu sur un pick-up ford prepare pour le raid) mais attention au prix,c'est enorme.
PAJERO vendu...
Avatar de l’utilisateur
matt
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1574
Inscription: 16 Fév 2005 09:51
Localisation: 18 Bourges


Retourner vers Suspensions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités