Salut ! Ah ouais 4 ans dehors sans bâche, il a dû en voir de toutes les couleurs ton p'tit cabriolet… entre la mousse verte, l'humidité qui ronge tout et les plastiques qui craquent comme des chips ! J'ai remis en route un vieux Court aussi y a 2-3 ans, le plus chiant ça avait été l'électricité, y'avait des fils qui partaient en freestyle total… bon courage à vous en tout cas, c'est du taf mais c'est kiffant de voir la bête reprendre vie. Hésite pas à balancer des photos de l'avancement, c'est toujours cool de suivre une resto faite maison !
En parlant de remise en état et de redonner vie à des trucs qu'ont traîné… ma belle-sœur cherche en ce moment une robe demoiselle d'honneur pour un mariage prévu cet été. Après des mois à chercher, elle veut quelque chose de frais et estival,
genre robe demoiselle d'honneur fluide en mousseline, ou une robe cortège champêtre avec des tons naturels. Elle hésite aussi avec une robe demoiselle d'honneur longue dans les tons nude ou ivoire pour coller avec la déco du mariage en plein air. Si vous avez des adresses ou des retours sur des boutiques fiables pour ce genre de tenues de cérémonie d'été, je suis preneur !