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par Yoyo38 » 07 Aoû 2025 09:45
Salut tu peux m'envoyer sur mon mail
lioneldmln@gmail.com Merci
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par Yoyo38 » 07 Nov 2025 21:18
Bonjour
Je reviens vers vous pour avoir de l'aide
J'ai toujours mon problème de BVA
J'explique tout fonctionne jusqu'àu bou d'une vingtaine de kms ou la le voyant orange du pont clignote
Ensuite au bout d'une trentaine de kms en montée la BVA rétrograde en seconde le voyant clignote toujours
Ensuite le voyant rouge de at/temp s allume
En montée même en séquentielle Impossible de passer la vitesse supérieure arrivé sur le plat en auto ou séquentielle les vitesses passent normalement
5 minutes après le N clignote mais les vitesses passent quand même
Une fois a la maison j'arrête tout est j'ai vraiment une odeur de chaud a l'arrière du 4x4
A savoir entretien BVA fait dans les règles 2 fois de suite
Capteur d'entrée de boîte changé mais quand le voyant rouge est allumé la valise dit défaut capteur entrée de BVA malgré l'avoir changé
Est ce que quelqu'un peut m'aider
Merci
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par Yoyo38 » 03 Déc 2025 19:57
Bonjour a tous
Toujours le même problème
Au bout de 30km le voyant rouge at/temp s allume et la boîte reste en 3em
Au bout d'un certain temps le N neutre clignote la bva bloqué en 3em et plus aucune vitesse ne passent ni en séquentielle ni en automatique
Comme j'ai changé le moteur et le convertisseur quelqu'un me dit de vérifier s'il n'y a pas un tuyau d'huile de boîte un peu écrasé de la bva au radiateur ce qui empêcherait un bon refroidissement des que l'huile est a température
Ce qui correspond aux 30km quand cela arrive
Qu'en pensez vous
Merci
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par Patmar » 04 Déc 2025 09:19
Oui, le tube pincé est une possibilité....
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par Yoyo38 » 04 Déc 2025 21:39
Bonsoir
Quels tubes faut il que je contrôle
Merci
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par Patmar » 05 Déc 2025 09:26
Tu dois avoir un petit radiateur accessible par dessus le véhicule, tu suit les tubes pour vérifier si ils sont écrasés.
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