sans compter les violentes scènes de ménage que ça peut engendrer !
Ah je vois qu'il en a qui connaissent !!!!!!!! j'vais dire à ma copilote préféré ( ma
 me ) que chez les autres c'est pareil
me ) que chez les autres c'est pareilsans compter les violentes scènes de ménage que ça peut engendrer !

balade à refaire avec vous tous...
 balade à refaire avec vous tous...

ébinmitsu 83 a écrit: pour une fois pas d'erreur

nous on a été enduits dans l'erreur du fait qu'à Nans les Pins il y avait Téléthon au village & donc accès au centre du village condamné à la circulation et que les flics nous ont fait circuler... mais pas par la bonne route... et que... ébin après ce coup du sort on s'est gourré d'église... c'est à dire qu'on n'était plus sur la bonne direction... on ne s'en est pas rendu compte de suite parce qu'on avait bien une église mais c'était pas la bonne !!!... et par la suite on a été un peu perturbés par le fait qu'il y a trois points GPS 7 mais bof c'est marrant aussi ça fait partie du jeu
  nous on a été enduits dans l'erreur du fait qu'à Nans les Pins il y avait Téléthon au village & donc accès au centre du village condamné à la circulation et que les flics nous ont fait circuler... mais pas par la bonne route... et que... ébin après ce coup du sort on s'est gourré d'église... c'est à dire qu'on n'était plus sur la bonne direction... on ne s'en est pas rendu compte de suite parce qu'on avait bien une église mais c'était pas la bonne !!!... et par la suite on a été un peu perturbés par le fait qu'il y a trois points GPS 7 mais bof c'est marrant aussi ça fait partie du jeu

tout à fait d'accord... j'aurais volontiers flippé sur un Pajero de II° génération avec le 2,8 turbo + intercooler et la boite magique que j'en ai rèvé et que Mitsu l'a faitebilou123 a écrit:Attention Christian, c'est très contagieux le pajero!christian.styling a écrit:je ne veux pas trop envoyer de post sur votre forum parce que j'ai pas le 4x4 qui va avec...

mais sinon rien à dire.
 mais sinon rien à dire.

c'est super je vais aller voir ca de ce pas enfin plutot de ce clic
 c'est super je vais aller voir ca de ce pas enfin plutot de ce clic  

faut pas croire on a eu pas mal de passage humide quelques un cherchaient a les eviter tandis que d'autres ce jetaient dedans
 faut pas croire on a eu pas mal de passage humide quelques un cherchaient a les eviter tandis que d'autres ce jetaient dedans   
   mais bon 2 ou 3 jetons dans le karcher et plus de trace
  mais bon 2 ou 3 jetons dans le karcher et plus de trace 

mais si c'est bon pour la peau peut etre c'est assi bon pour la carrosserie
  mais si c'est bon pour la peau peut etre c'est assi bon pour la carrosserie  

mais il est vrai que l'on est des grands gosses avec de gros joujous
 mais il est vrai que l'on est des grands gosses avec de gros joujous  

Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités