Rebonjour à tous. Un peu de temps s'est passé. Le moteur de mon PAJ a été changé. Pas simplement, il a fallu remplacer le volant moteur à cause de la boite de vitesse automatique etc.
Dans la foulé j'ai fais refaire ma pompe à injection par une entreprise locale : entreprise Baruteau à Carcassonne. Une entreprise à fuir à tout pris. Ils m'ont gardé la pompe deux mois et,
à la fin, il ont oublié de remettre l'anti démarrage sur la pompe. Sur cet anti démarrage il y a trois fils qui, à mon avis, partent au calculateur (Voir la photo) sauf pour le fil d'alimentation de l'électrovanne.
Pajero 2.8.jpg
Du coup nous avons du retirer un fil pour l'ouverture de l'électrovanne gasoil.
Mais nous n'arrivons pas à faire démarrer le moteur. Même avec du start pilote envoyé directement dans le moteur.
Quelqu'un a-t-il une idée du problème ? L'antidémarrage est-il connecté au calculateur ?
Mais je pense que malgré çà, avec du start pilote le moteur devrait au moins tousser, mais là rien.
Un petit message à la personne qui m'a téléphoné et m'a laissé un message au sujet d'un tuto que j'avais déposé. Je suis vraiment désolé de ne l'avoir pas rappelé tout de suite, j'ai eu son message très tard (plusieurs jours après)
Aussitôt que j'ai eu son message je l'ai rappelé et lui ai laissé un message aussi, mais pas de réponse. Ici le téléphone passe très très mal et il arrive aussi que les messages n'arrivent pas. Alors encore
désolé et il peut me rappeler quand il veut.
Merci de votre aide.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.