Salut,
Pour le moment il roule. J'ai du changer le joint spi de sorti de pont avant gauche (cardan). Lorsque le 4x4 était en pente vers l'avant, la sortie de l'emmanchement du cardan fuyait.
Dimension du joint spi : 32x65x12
Dalton, j'ai redonné un coup de serrage sur la biellette pendant par acquis de conscience, mais ce n'était pas ça. On sent bien que le jeu vient bien du boitier de direction. La garage qui m'a fait le joint de culasse avait lors de l'essai routier après leur intervention, fait un réglage. Je vais essayer de l'affiner un peu. C'est un réglage fin qui se fait sur plusieurs essais et en roulant après pour voir si c'est mieux ou pire.
la boite craque au rétrogradage sur la 3 et sur la 2. J'ai vidangé la boite et mis un additif. Ce n'est pas mieux, mais l'huile était grade. 4 ans sans bougée, l'humidité est passée par là. L'huile était vraiment du couleur pas catholique.
Quand je peux, il faut que je change la bague plastique sur le levier de vitesses. On ne sais jamais, si cela peut améliorer un peu, en tout cas cela ne peut pas faire de mal.
Reste à changer le capot, toujours, mais cela peut attendre septembre avec un petit voile de peinture sur le toit, les ailes, la baie sous la calandre et le capot bien sûr.
Pour l'instant, il va rester comme ça : L'aile avant droite a changé de couleur
Pajero vert 2023 bis.jpg
Pajero vert 2023.jpg
A+
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