Il va bien l'ancien , toujours en L 200 toujours pas Raptorisé . Là j'ai le silent bloc côté gauche de la boîte en commande , j'ai enfin trouvé le klong klong . Vais peut être avoir un joint de culasse à faire , pour l'instant il ne chauffe pas , mais l'odeur " sucrée " à l'échappement m'interpelle .
Salut, Tiens un petit conseil à te demander. Je vais dans quelques temps redémarrer le Pajero 1 (vert) après 4 ans d'arrêt. Toi qui a redémarrer ton vieux L200. Quels sont tes conseils pour la PI et Injecteurs. Vidange moteur avant ou après essais. J'ai commandé toutes les courroies et joint spi côté distribution. Quand je pense que la distribution avant l'accident n'avait pas 3 mois. Merci. A+
Pas de précautions particulières , vérification des niveaux et remplacement de tous les fluides une fois les essais terminés . Pas touché à la PI , ni aux injecteurs , ni à la distri qui n'est pas vieille .
Salut, Merci des conseils. Que penses-tu du gasoil qui est resté 4 ans dans le réservoir ? Peut-on l'utiliser pour redémarrer le moteur ou je le fais redémarrer sur une bouteille à part par précaution ? J'ai regardé l'intérieur du réservoir, il est propre. A+