Je comprends que tu n'aies pas eu besoin de mettre la bête sur chandelles !

De plus, vu la hauteur, pour déposer le démarreur par le haut, il me faudrait un escabot !!!
Mais..., s'il n'a pas d'intercooler..., c'est pas son capot d'origine ?

Quant au mien, toujours sur chandelles.....
Puisque le moteur était démonté, j'en ai profité pour refaire la segmentation, les coussinets, le rodage des soupapes, la PI a été refaite avec joints neufs et je viens de remonter un turbo tout neuf (204 € + 22 € de liv. chez ALFI turbo, en France).
Y a que les injecteurs que j'ai laissé tels quels.
Je suis sur la ligne d'échappement. Le départ de la mienne ne va pas sur la sortie turbo du D4BH et le FAP est HS... il y aura un détente en inox à la place. C'est l'accouplement de l'ancien silencieux sur la nouvelle ligne qui me crée soucis. La sortie détente n'est pas sur le même angle que l'entrée silencieux. je vais essayer de redresser le tuyau d'entrée du silencieux au chalumeau (propane, j'ai rien d'autre) pour l'aligner à celui de la sortie du détente, mais j'y crois guère.
J'en finirais jamais......