Bon et bien je me présente , DaddyRulian02 , vis dans l'aisne (02) , si jamais il y a des gens dans le coin ahah !
Je viens d'acheter un Pajero de 1992 , 2.5 Intercooler Turbo Long GLS. Je suis un bon gros débutant, j'ai toujours aimé la méca, mais je n'ai jamais trop eu la possibilités de le faire jusque maintenant, bref , je me lance c'est parti let's go pour une nouvelle aventures ..
Alors pour la petite histoire avant les 4X4 , je faisais de la moto, bref maintenant je recherche la confortabilité/sécurité ( et quoi de mieux qu'un fauteuil sur ressort et être dans un gros 4x4 ahah ) , et ainsi essayer et apprendre a faire la mécanique moi-même, ( d'ailleurs pour le coup j'ai aussi une Super 5 même si on s'en moque je sais. ^^ ), mon pajero à donc 29 ans , 227.000Km environ , rouge bordeaux , que dire de plus , je l'ai récupéré a un gars qui l'avais laissé a l'abandon ( à l'abris pdt 1 an environ )
j'ai quelques problèmes dessus que je compte résoudre au fur à mesure. ( jaude de gazoil ne fonctionne plus, courroie détendu, légère fuite d'huile moteur etc etc ( j'en découvre encore ... ;D ).
Bon je pense que pour une présentation c'est pas trop mal
Je vous remercie pour l'aide futur que vous m'apporterais , où même déjà "acquise" grâce à ce site.
Bien cordialement
DaddyRulian02

Ps : désolé pas encore pris de photo, mais je rajouterez par la suite ;)