apparement j aurais......encore et toujours une merde avec la PI mais comme ca m a couté assez cher et que je suis pas sur qu ils sacchent ce qu ils font en guadeloupe j ai arreté les frais et me suis debrouilé tout seul. mais oui si ca se trouve la mienne est juste decallée aussi , ou sinon ils m ont parlé de changer le carter et l arbre de la PI. j arrete les frais

salut à tous, pb récurent sur le P2 2.8 TD... il démarre puis au bout d'un certain moment il tousse puis cale... déjà fait le joint spi de la PI il y a 2 ans et je ne veux pas me le retaper

le pajero revient du garage : résultat : 3 bougies de préchauffage grillées sur 4 . Fil de masse arrivant au relais de préchauffage coupé ; ils ont déposé le réservoir et nettoyer tout y compris la crépine d'aspiration qui était le principalement le problème majeur. D'après le garagiste le gasoil résiduel était très noir (pourtant onmet de l'excelium) il avait rarement vu ça et cela correspond à la couleur que j'avais trouvé dans le filtre.