On fait échange? je te passe mes suspensions trop souple et tu me donnes tes suspensions trop dure!!
Sans rire, moi j'avais mis des amortisseurs monroe special 4x4 car budget tres serré à l'epoque, et dans l'urgence.
Ce sont de tres bons amortisseurs pour la route mais si tu commence a faire des croisements de ponts trop important, ou du franchissement assez hard, là, leur durée de vie, s'envole!
Mes amortisseurs avant fonctionne toujours aussi bien, mais l'arriere, c'est une catastrophe!

Mes amortos ont 40 000 kms dans les papattes deja dont, presque un quart en tout terrain!!!
Mon usage, c'est route, autoroute,ville, du lundi au vendredi pour aller au boulot, et tout terrain assez hard le week end!
Sans compter le nombre de raccourci par chemins de terre que je prend dans la semaine.....
Le choix des suspensions est vraiment dure a faire et toujours suivant tes moyens financiers!!
Donc, bon pour courage pour ta

che, et surtout regarde bien tous les avis des utilisateurs de ce forum........

Pajero court 2.8L TD GLX, pneux BFG AT 265/70/16,treuill Ramsey, Sono Pioneer complète,amortos KonI Heavy track, détecteur de recul
Pajero 2.8 TD GLS, pneux BFG AT 31/10,5/15, sono pioneer complète, amortisseurs Bilstein, vitres teintées, kit bluetooth