Salut
Une pompe a dépression du l'a déjà
Pour contrôlé l'actionneur tu peut créer une dépression avec ta bouche
Avec le bout de la langue tu empêche l'air aspiré de retourné dans l'actionneur
Tu attend un petit moment
Si la dépression est maintenu la membrane est bonne
Si la dépression disparaît la membrane est poreuse ou percé
Pas besoin de beaucoup de dépression , le tout est d'en créer un petit peut pour avoir un résultat
Pour le capteur tu essayes avec un multimètre sur les 2 fil en mettant sur le buzzer
Bouton enfoncé sa doit bipé est relâché sa bip pas
Le même essaie peut être fait avec une lampe témoin
Un bout de fil du - d'une batterie a une des cosses du capteur
La pince de la lampe témoin sur l'autre borne de la batterie + est la pointe de touche sur l'autre borne du capteur
Pareil bouton non appuyer lumière éteinte , bouton appuyer lumière allumé .
Testé manuellement l'engagement ou le dégagement du pont avant n'est pas évident car si les dents des pignons se font face sa ne bougera pas donc il faudrait levé le jojo de l'avant est manœuvré la commande d'engagement en faisant tourné les roues pour que les pignons puissent s'engagé .
A+