Salut .
Il te passe le bonjour

. Toujours stocké chez le gamin . J'ai des chantiers en cours : la Golf du gamin ( heureusement terminée depuis vendredi ) , sur laquelle j'ai fait des rustines : planchers , bas de caisse tours d'ailes conduites de freins et flexibles , passé au CT " finger's in the nose ".
Aujourd'hui j'attaque une trans plantation de boîte de vitesses d'un Espace à un autre . Pour 500 balles , l'aîné a acheté 2 Espace III , 2,2 Dci 130 , l'un moteur qui ne tourne pas , y'a eu un remplacement de moteur qui n'a plus jamais démarré . Quand on voit le nombre de sondes et de fils pas branchés , faut pas s'étonner . Là , il tourne , mais cale au bout de 10 secondes .
Le second a la boîte dans le sac , mais passé sans annotation au CT . Je commence donc aujourd'hui par démonter la boîte , sortir les restes de la caisse , puis cette semaine faire la transplantation . Remarque sur celui que je remet sur la route , y'avait plus de centralisation , fils coupés dans les 4 portes , plus d'anti brouillard , c'est un petit fil qui casse au niveau du commodo ( maladie des Espace 3 ) . Après ça , je pense , au printemps enfin avoir le temps de m'attaquer au L 200 .