une fosse , ou un pont élévateur j'en rêverai

Mais hélas je n'ai que le sol , deux rampes et deux chandelles

LAULAU38 a écrit:Bonsoir à tous,![]()
Merci Fred 84 pour ce super tuto.
8 ans après ton post, celui-ci sert toujours autant!![]()
Après une longue immobilisation ( 2ans presque jours pour jours) de mon PAJERO DID 3.2 suite à la casse de la Pompe à Injection, j'ai enfin réussi la réparation (oui , je sais ça a été long!).
Bref.... Je me lance maintenant dans le changement de tous les fluides et de certaines pièces d'usures (disques AV et AR + plaquettes bien abimés, pistons grippés, etc....).
Donc après une (très longue recherche sur le net) et les précieux renseignements donnés sur le site, j'ai fait le choix des divers liquides nécessaires pour changer l'huile dans :
moteur, BVA, boite de transfert, différentiel avant et arrière ainsi que le liquide de frein et de direction assistée...(ouf...). Le liquide de refroidissement est déjà changé suite au démontage pour la P.I!
(Entre les disques, plaquettes et tous les liquides, je m'en sort pas trop mal (avec de la marque) pour moins de 400 euros...)
Je vais donc moi aussi faire la vidange de la Boite de Vitesse Automatique avec le changement du filtre.
J'avoue ne pas poster sur le forumet m'en excuse sincèrement. Je viens depuis 2012 régulièrement sur le site qui est une mine d'Or pour les possesseurs de PAJERO. J'en profite pour remercier tous ceux qui mettent en ligne leur savoir, ainsi que ceux qui postent des tutos (c'est vraiment le top, et ça évite de faire de grosse bêtises!) et merci à Galium.
jj19 a écrit:Bonsoir, je dois faire la vidange de la BVA de mon paj 4 de 2014 en 200cv, pourriez m'aider à trouver le bouchon de remplissage ?
Merci
jj19
jj19 a écrit:Bonsoir, je dois faire la vidange de la BVA de mon paj 4 de 2014 en 200cv, pourriez m'aider à trouver le bouchon de remplissage ?
Merci
jj19
Merci
jj19
Retourner vers Boite de vitesse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités