bonjours a toutes et a tous.
voila je me presente
mon pseudo est guigui
j ai acheter un pajero 2 gls de 95 3 portes pas de telecommande
il fonctionne plutot bien , seul hic, la centralisation , j ai deja consulté pratiquement tout les posts precedents a ce sujet mais il semblerait que ma panne soit particuliere.
donc je vous expose la situation : lors de l achat la centralisation etait deconnectée a plusieurs endroits, moteur de la porte conducteur et coffre debrenchés, fusible retiré .
donc apres a voir testé les moteurs je les ai remonté et remis un fusible.
et c est la que commence le soucis . deja le bouton de condamnation de protiere ne fonctionne pas , impossible de fermer les portier les moteurs ( sauf coffre) restent en tension permanente et empechent toute fermeture a la mais ou la clef, ce qui decharge la batterie, par contre si on debrance la batterie et que l on ferme les serrure manuellement et qu en suite on rebranche la batterie ca ouvre les verrous et les bloque en posotion ouverte.
je pense que c est peut etre le relais mais impossible de le trouvé auriez vous une photo de l endroit ou ils se trouve ? et se peut il que l absence de relais ( peut etre retiré par l ancien proprio) puisse etre la cause de ce type de panne ?
voila j espere avoir ete assez precis et m etre bien presenté .
merci