levis parker a écrit::hello: Il y a ça aussi qui évite de mettre les mains dans le cambuis
https://www.ebay.fr/itm/Mitsubishi-Trit ... 2075156324
levis parker a écrit::hello: Il y a ça aussi qui évite de mettre les mains dans le cambuis
https://www.ebay.fr/itm/Mitsubishi-Trit ... 2075156324
docxl a écrit:levis parker a écrit::hello: Il y a ça aussi qui évite de mettre les mains dans le cambuis
https://www.ebay.fr/itm/Mitsubishi-Trit ... 2075156324
bonjour,
j'ai monté e "truc" sur le debit metre du filtre à air: pas de voyant moteur, pas de modif du comportement du jojo, mais je ne sais pas s'il fonctionne !!!
Une fois installé ce truc, peut-on supprimer la vanne EGR ?
Pajero-2B a écrit:Salut,
-4° à la Réunion
A+
Vicaly a écrit:Bonjour à tous , j'ai un Paj de 2007 3,2 DID 170 cv avec 150000 kms et j'ai aussi des problèmes de puissance de moteur , une fois moteur chaud at après quelques kms , plus d'accelération et obligés de m'arrêter en bord de route, couper le moteur , attendre un peu et redémarrer , comme si quelque chose venait a boucher ? Sur les forums , je vois beaucoup parler de la vanne EGR à condamner, est til possible sur le mien sans repasser chez Mitsu ?
Vicaly a écrit:Bonjour à tous , j'ai un Paj de 2007 3,2 DID 170 cv avec 150000 kms et j'ai aussi des problèmes de puissance de moteur , une fois moteur chaud at après quelques kms , plus d'accelération et obligés de m'arrêter en bord de route, couper le moteur , attendre un peu et redémarrer , comme si quelque chose venait a boucher ? Sur les forums , je vois beaucoup parler de la vanne EGR à condamner, est til possible sur le mien sans repasser chez Mitsu ?
hornet_68 a écrit:Salut
Bon je suis un peu perdu.
J'ai commandé ce kit pour boucher l'egr: https://www.ebay.fr/itm/873-EGR-Vversch ... 2749.l2649
Mais évidemment, je viens de me rendre compte que sur ces modèles, on peut pas le faire sous peine de voyant moteur.
Néanmoins, je vais faire reprogrammer le PAJ sous peu, et le gars m'a dit qu'il pouvait supprimer l'egr (et le fap au passage) électroniquement.
Je cite:" Concernant la vanne EGR, elle peut être neutralisée de manière électronique directement sur la cartographie. De ce fait, elle restera toujours neutralisée tout en étant physiquement présente.[...] Ces deux modifications feront comprendre à la gestion moteur que ces éléments ne sont pas présents et ne déclencherons donc pas de défaut moteur au tableau de bord."
Je voulais quand même mettre les plaques du coup, vu que je les ai maintenant.
Alors? Qu'en pensez vous?
Je fais juste la désactivation électronique. Je bouche quand même avec les plaques? Je rajoute ça ou pas ( https://www.ebay.fr/itm/Mitsubishi-Trit ... 2075156324 ) ?
mathlla a écrit:hornet_68 a écrit:Salut
Bon je suis un peu perdu.
J'ai commandé ce kit pour boucher l'egr: https://www.ebay.fr/itm/873-EGR-Vversch ... 2749.l2649
Mais évidemment, je viens de me rendre compte que sur ces modèles, on peut pas le faire sous peine de voyant moteur.
Néanmoins, je vais faire reprogrammer le PAJ sous peu, et le gars m'a dit qu'il pouvait supprimer l'egr (et le fap au passage) électroniquement.
Je cite:" Concernant la vanne EGR, elle peut être neutralisée de manière électronique directement sur la cartographie. De ce fait, elle restera toujours neutralisée tout en étant physiquement présente.[...] Ces deux modifications feront comprendre à la gestion moteur que ces éléments ne sont pas présents et ne déclencherons donc pas de défaut moteur au tableau de bord."
Je voulais quand même mettre les plaques du coup, vu que je les ai maintenant.
Alors? Qu'en pensez vous?
Je fais juste la désactivation électronique. Je bouche quand même avec les plaques? Je rajoute ça ou pas ( https://www.ebay.fr/itm/Mitsubishi-Trit ... 2075156324 ) ?
Salut tout le monde.
Je relance ce sujet qui m'intéresse.
"hornet_68" je suis dans le même cas que toi.
L'ancien proprio de mon Pajero 4 DID de 2007 a fait faire une reprog car le FAP a été vidé et a priori l'EGR a été supprimé électroniquement.
Alors faut-il également boucher l'EGR mécaniquement ?
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