Salut Fab, bien joué, ça fait quelques temps que ça me turlupinait, de trouver une solution pour pouvoir coucher dedans sans perdre trop de place, ben maintenant j'ai plus qu'à pratiquement tout copier. Merci pour les photos et les plans, c'est bien foutu, cool. à ++
Alors là chapeau !!! c014
Superbe réalisation !
J'ai déjà configuré le paj en version couchage et c'est vrai qu'il ne reste pas beaucoup de place ou alors c'est moins pratique d'y accéder.
Mais avec ton système c'est nickel et à mon avis plus confortable !
pour le savoir il suffit de mesurer la largeur entre les passages de roue qui de doit pas ètre inferieur à 90cm ,pour la longueur mème si c'est pas tout à fait la mème çà peut toujours s'adapter par contre de dessin des contours risque d'etre different
Montero long 2004/BfgAT 31/10.5/15
Patrol GR long 91
fab a écrit:je me suis lancé ,çà ne vaut pas les aménagements des pros mais c'est déjà un début ... par ici
bonjour a tous
je suis entrain de repenser mon couchage amovible dans mon pajero:
je veux loger derriere les sieges conducteur et passager 2 reservoirs d'eau. Si je les relies entre-eux par un flexible, une seule pompe est-elle suffisante?
une seule pompe suffit,c'est comme si tu avais un réservoir plus grand il faudra simplement les rejoindre par le point le plus bas des reservoirs. de plus si tu utilise une pompe exterieure tu peut la montée sur un té sur le flexible qui relit le deux réservoirs. en montant une vanne a la sortie de chaque resrvoir (qui est une sécurité en cas de fuite) tu pourras au choix,soit les vider l'un aprés l'autre, soit les vider simultanement. si c'est une pompe immergée dans un des réservoirs les deux se vidront ensemble . salut A+
pajero 2.8l gls court de 97 BFG AT 31x10.5x15 Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
J ai fait la meme!!mais ds un paj court !! !
le seul bemol c que je dors pas completement a plat !! j explique !!
je rabat mes deux sieges avant et je bascule mon contre plaqué !!
c la seule solution que j ai trouvé !! a moins de rajouter un metre a mon paj !!! @+
Pajero 2.5td gls1992 320 000km Brid AT694+7.50x16 pr le TT...
pour les photo c avec plaisir par contre j ai tjrs pas capté comen on met des photo sur le forum !! !pourtant j ail u le post de manu mais j y arive pa
paye ton boulet................ . polo
Je suis preneur de toutes photos pour les modif. sur le Paj court.
Roberto
Pajero 3.2 DID BA - mod. 2007 - kit OME - Protections alu 8mm R-Team - BFG KM2 _____________________________________ http://www.my-pajero.ch"target="_blank
merci celine pr tes conseils !!
ça c dc mon "lit" version replié et coté siege (conducteur et passager)
la c qd il est deplié
et la une petite photo de l ensemble par dessou histoire d apercevoir les equerres, les petites butées pr pas que le lit bouge entre les passagesde roues ! et les mousses pr pas trop que le bois raye le plastok !! :-)
voila ! j vous montrerai des photo ds le pajero ce sera pe etre plus "parlant" mais en ce moment ça caille dc j dors pas dedans ! !!