
















salut à tous, pb récurent sur le P2 2.8 TD... il démarre puis au bout d'un certain moment il tousse puis cale... déjà fait le joint spi de la PI il y a 2 ans et je ne veux pas me le retaper


salut P2B, merci pour ce tuto ô combien utile !
Si les durites pré filtres étaient percées je devrait avoir de l'air avant non ? et pas après le porte filtre ? Quand il cale j'ai la durite qui va du filtre à la PI qui est à moitié remplie d'air alors que celle d'arrivée est nickel ???



LooserMaker a écrit:J'en profite pour préciser que le gasoil résiduel purgé du filtre était bien noir !

le pajero revient du garage : résultat : 3 bougies de préchauffage grillées sur 4 . Fil de masse arrivant au relais de préchauffage coupé ; ils ont déposé le réservoir et nettoyer tout y compris la crépine d'aspiration qui était le principalement le problème majeur. D'après le garagiste le gasoil résiduel était très noir (pourtant onmet de l'excelium) il avait rarement vu ça et cela correspond à la couleur que j'avais trouvé dans le filtre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité