Salut Roro ,
j'adore ces pneus , ils vont super bien , les routes içi à La Réunion sont très facilement inondables comparé à la métropole où sur les voies rapides l'eau ne stagne pas ou peu sur la chaussé , donc dès qu'il pleut un peu
pataugeoire assuré .
Sous la pluie donc , un régal , je roule toujours 10kmh au dessus des limitations de vitesses (60/90/120) , et aucun problème de tenu de route par temps sec , humide , et déluge .
Le seul inconvénient pour moi , c'est qu'ils sont tendre , donc çà va s'user un peu vite , surtout qu’ici tu as des virolos partout , serré , en montée comme en descente .
Je ferai comme pour mon Hilux , utilisation en région Midi-Pyrénées , je faisais tourner les roues tout les 10000kms , et quand je l'ai vendu ils avaient 57000kms , et 60% usure (Open country) .
Le marchand de pneus avait les G012 et G015 en stock , j'ai trouvé que le G012 faisait trop TT à mon gout , donc j'ai pris l'autre .
Tout deux étaient au même tarif , mais les G015 était de fabrication fin 2018 , contre mi 2017 pour l'autre .