Salut à tous,
Mauvaise nouvelle, le 2,8L m'a fait un joint de culasse. Fume blanc tourne comme un 2cv et le LDR qui passe dans le vase d'expansion
Je suis en train de réfléchir pour le remplacer par une berline. Même si je fais le montage et le démontage moi même, je pense en avoir pour pas loin de 800€ si ce n'est plus avec un rectifiage et une épreuve.
La reprise du véhicule dans l'état est possible pour 1000€ au moins.
Si je le remet en état, la BVA en 4x4 ici n’intéresse personne. J'ai essayé de le vendre il y a un an avec vidange boite joint refait PI et entretien à jour, pas un coup de fil.
Aujourd’hui, il y a 4 amortisseurs neufs, la chaîne neuve, deux rotules sup neuves, je devais changer les inf. et les flexibles de frein en prévision, j'arrête les frais.
En l'état ce n'est pas plus de 1000 à 1500 max et refait pas plus de 3000€
A+