Salut Mais il a quoi comme préparation à par les roulettes , les déflecteurs d'air est les phares teinté ? Tout est normal dessus en + vue comment les phares sont teinté sa ne doit pas beaucoup éclairé , les cligno pas trop visible donc très dangereux tous sa . J'en ai déjà croisé qui ont fait la même chose sur leur voiture est le jour ont ne voie presque pas les feux en fonctionnement j'ai même plusieurs fois failli en emplafonné a cause de sa . C beau mais très dangereux est j'adore c jantes . 20" je pense . A+
Salut Je n'avais même pas fait gaffe aux feux teintés. Comme quoi je n'ai pas vos yeux de lynx! Ce n'est pas la prépa que je ferais sur un 4x4 mais il a de la gueule!
Il y a quelques prepas vraiment sympas. Dommage que les photos du pajero sport de " Dave 74 " ne soient plus visibles,il avait fait un sacré boulot dessus. A+
pajero 2.8l gls court de 97 BFG AT 31x10.5x15 Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
C'est normal,tu est trop "jeune" sur le forum . Mais en fouillant le net,j'ai trouvé quelques petites videos Ouvrez grand les yeux . Pour infos,il est chaussé en 35/12,5/15 ......
pajero 2.8l gls court de 97 BFG AT 31x10.5x15 Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
son 2éme projet, je l'avais suivi d'une part sur le forum et sur pirate4x4.. un truc de oufff avec des ponts de unimog, un V8 refait maison avec des commandes hydraulique de partout.
PAJERO 1985 avec moteur neuf 2.5 td AVEC MODIFICATIONS (vendu) PAJERO DID COURT - 2006 - BVA - MODELE LIBERTY