ça fait quelques semaines que j'ai acheté un Pajero Montero 2.5TD 100ch court 86000kms.
L'utilisation: trimbaler les remorques bien remplies à la déchetterie, aller chercher le bois de chauffage en foret et mettre la honte au beau père et son terrano

Côté routier, c'est plutôt confort (le beau père a un terrano 2 bien moins agréable sur l'enrobé)
Par contre, qu'est ce que ça tire court!!! Vingt zou ça l'aide pas sur sa gloutonnerie!! Pfiou qu'est ce qu'il boit!! (en contre partie, bas c'est pas mal nerveux pour un merdier roulant de près de 2tonnes)
J'ai déjà effectué la bricole de Galium pour récupérer quelques chevaux, vidange de tout les fluides, les filtres... montage d'un attelage lourd Boisnier...
Et une belle merde avec des étriers pourris rouillés bloqués. Irrécupérables à l'avant (étriers et portes étriers) et récupérables à l'arrière avec bien du boulot mais changement de tout les joints/pistons...
Bref j'en suis à la purge et vais profiter du savoir des uns et la pratiques des autres du forum pour m'instruire la dessus ;)
Bye,
Alex