Salut à tous
Un petit moment que je n'ai pas posté ici.
Alors voilà, j'ai installé des déflecteurs de vents aux fenêtres achetés sur ebay pour une bouchée de pain.J'en avais plus que marre de me prendre tout le vent dans le coup et dans la tête à chaque fois que j'ouvrais la fenêtre.
Ils sont discret, se posent bien, malgré que j'ai du découper les déflecteurs avant aux niveau des rétro car ça forçais dessus et du coup la fenêtre était sur dur.

2 petites photos prises lors d'une sortie luge avec les gamins, j'ai emprunté un chemin verglacé, bah les pneus vont super bien. j'ai pas fait l'âne car j'étais avec les gosses, mais ça n'a pas bronché!

Je me suis aussi pris des klaxons sur ebay pour presque rien mais pas encore monté.
J'ai aussi eu une petite frayeur le matin de la journée luge en vérifiant les niveaux, la durite supérieure du radiateur était débranchée et il n'y a qu'à voir la "mayo" qui s'est formée. Au final c'était plus mousseu qu'autre chose et j'ai eu bien peur d'un joint de culasse.
Visiblement tout va bien, j'ai remis la durite et depuis ce n'est pas revenu!

Toujours en projet de partir dans les Alpes cet été avec le fiston pour faire une rando mais j'ai encore rien préparé. Ca va être à l'arrache, énormément de boulot ces derniers temps.
J'aimerai bien faire un montage 2ème batterie, m'installer une tente de toit "maison" et quelques bricoles
Voilà les petites nouvelles histoire de faire vivre le post un peu.