Lutin60 a écrit:sage décision
cris667 a écrit:sur leboncoin, y a en a
j'en ai vu un pas mal sur Folelli, bva, bleu nuit
https://www.leboncoin.fr/voitures/1365784990.htm?ca=9_s
roro 55 a écrit:Salut
Je confirme que pas de bi masses sur boite auto est peut vous dire que le bi masses lâche aussi après fin 2003 car le mien avais lâché à 100 000 km est il est de 01/2005 .
Il faut impérativement respecté les changements d'huile . Sur le mien à 100 000 la vidange de boite n'avais toujours pas été faite par l'ancien proprio , depuis j'ai des problèmes de synchro surtout a froid .
Sur les boites auto il y a un radiateur pour refroidir l'huile de boite ( le tout premier a l'avant ). Vérifier si il joue bien sont rôle . si non il faut voir si il n'y aurais pas une conduite d'écrasé qui empêche l'huile de circulé , voir le radiateur de bouché par de la boue , moustique , paille , les petites ailettes écrasé etc a l'extérieur , voir colmaté dans les passages d'huile a l'intérieur du radiateur . Si sa indique une surchauffe alors que le radiateur est complètement froid c qu'il y a un problème de circulation d'huile quelque part . Il faut voir si le problème de surchauffe est arrivé la première fois en cour de route entre 2 vidanges ou suite a la dernière vidange faite . Dans le second cas il y a forte chance que la procédure pour faire la vidange est été mal respecté est qu'il y ait de l'air ou un amas de particule quelque part dans le circuit empêchant un bon refroidissement. Le filtre de boite a t'il était changé a chaque vidange ?
A+
cris667 a écrit:les mêmes problèmes que les autres si pas entretenus
Lutin60 a écrit:tout est dit![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité