J'ai trouvé sympa, en plus 2 petits projecteurs et surtout tout le câblage nécessaire!

Lutin60 a écrit:Beau travail et des beaux cadeaux.... Il ne reste plus qu'à monter tout cela .... Bon courage
Pajero-2B a écrit:Et nous faire des photos, bien sûr![]()
A+
PS : J'avais oublier de te dire pour le joint cache culbuteurs (conseil de Manu), laisses un peu sécher le joint jusqu'à ce qu'il ne colle plus au doigts pour refermer. C'est ce que je vais faire, car apparemment si tu ne le fais pas, la fuite revient assez vite. C'est ce que j'ai au bout d'un peu plus d'un an.Je dois tout changer
Lutin60 a écrit:tu as bien bossé![]()
Dommage pour la manivelle, cela doit se trouver en occasion, cela ne doit pas coûter cher....
Par contre, c'est mon avis, j’enlèverai le pare-buffle, je le trouve grossier et casse la ligne du pajero, c'est mon humble avis. Je ne sais pas si cela passera encore au CT à partir de Mai 2018 ?
Pajero-2B a écrit:Salut hornet_68,
Je parlais bien sûr de la pâte à joint que tu mets sur les demie-lunes. Je sais que la RTA ne dit pas d'en mettre sur le plan de joint mais par acquis de conscience j'en mets aussi. Pour le séchage, je m'arrange de ne démarrer le moteur que le lendemain.
Bonne continuation.
Pour la manette, vas sur le coin-coin et tu trouveras sûrement ton bonheur.
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité