) , Rustol , anti rouille et tout ça , là à 7 mois du Ct j'en suis à nouveau au même point . Châssis à reprendre , mais ce qui m'emmerde le plus c'est un embrayage qui commence à patiner quand j'envoie en 5 . C'est pas les 100 balles de kit embrayage qui me tracassent , mais le boulot . Mais comme le gamin a un pote CT assez sympa , je crois que je vais le repasser un coup , j'y tiens à mon JoJo
, encore hier il nous a bien servi pour élaguer et débarrasser un gros chêne .

. 2 heures pour tout faire car j'ai voulu nettoyer les coulisseaux qui étaient bien dégueulasses et surtout je n'avais pas de repousse pistons. Il a fallu que j'improvise avec de la tige filetée de 10 un bout de ferraille et écrous et rondelles
(bonjour les reins !)

le sarthois a écrit:Hello.
Bon courage
je m'y colle et n'abandonnerais pas![]()
@+
je me gele lol

)put!!! de rouille

Pajero-2B a écrit:Salut coyote13,
franchement désolé d'être vraiment loin de Marseille. Je t'aurais volontiers donné un coup de main.
Courage !
Donnes de tes nouvelles.
A+
Merci beaucoup ,mais une fois avoir tout remonté( une vis de guidage ressoudé pour depanner en attendant la commande qui devrait arriver d'ici fin de semaine) un raccord du circuit de freinage a du laché en faisant les essais une fuite de lookeed et apparu sous le jojo en ayant marre je l'ai garé et on verra le weed kend prochain

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité