Pense pas que ça vienne du commodo
sinon je n'aurais pas non plus de codes 
Bon apparemment ce n'est pas le commodo si j'en crois çà
https://reparation-voiture.ooreka.fr/ti ... -controler
sinon je n'aurais pas non plus de codes 

ghimi06 a écrit:Suis revenu du CT et Mercredi j'ai regardé si mes phares allumés et rebelote ils ne s'allument plus ni la lumiére bleu quand je fais un appel![]()
Pense pas que ça vienne du commodosinon je n'aurais pas non plus de codes
Bon apparemment ce n'est pas le commodo si j'en crois çà
https://reparation-voiture.ooreka.fr/ti ... -controler
en même temps me fait la réflexion à l'instant mes LP ne s'allumeraient pas parce eux s'allument quand je passe en phare



Pajero-2B a écrit:SAlut Ghimi06,
Tout dépend où est connectée la commande de ton relais de LP.
A+


Pajero-2B a écrit:Salut Ghimi06,
Si je comprends bien, le relais des phares alimente les LP aussi sans passer par un autre relais. Si c'est le cas, il se peut que le relais n'encaisse pas tout le courant et les contacts (fiches comprises) se sont abîmés.
A+



jerome a écrit::hello:
Tu ne peux pas tout alimenter par le même relais,tu est a la limite de la puissance admissible.
Il faut rajouter un relais et un fusible pour passer la puissance des LP et prendre la commande sur celui des phares. A+
Comment faire pour prendre la commande sur celui des phares qui est aussi le relais d'origines pour mes feux CODES PHARES H4 

. A+
jerome a écrit::hello:
Le plus simple c'est de te raccorder directement sur les fils qui arrivent a l'ampoule.
Sur l'ampoule tu as trois bornes. Une a gauche,une au milieu et une a droite. Tu raccordes la bobine du relais ( bornes 85 et 86 ) sur les fils de droite et de gauche avec des fiches voleuses. Ensuite tu tires une ligne pour alimenter tes LP protégée par un fusible 20A qui passe par les bornes 30 et 87 du relais avant de rejoindre les LP.
Certains relais ont un fusible intégré,c'est plus simple. A+



Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités