Hello.
Petit reportage d'une ballade entre amis.
https://photos.app.goo.gl/CXKqcgsKfqvQymWs2
@+

coyote13 a écrit:Salut le Sarthois
Belles photos et belle balade vous avez pas trop été ennuyé par le mistral

paj-heros 30 a écrit:Salut
Très belles photos.... vous êtes allé ou le samedi après notre départ.
@+
Lolo

le sarthois a écrit:paj-heros 30 a écrit:Salut
@+
Lolo
Hello.
On a bivouaquer au lac des Sagnes, ensuite Restefont-Bayasse, bivouac au dessus d'Annot, puis St André les Alpes- Barèmes et recherche de pistes pour retourner sur Le Poil/Majastres, mais recherches infructueuses et retour maison. Voili voilà WE bien rempli et moments agréables avec les Potos.
@+
si tu en avais parlé, je te l'aurai indiqué , je connais le village ruiné " le poil "

mitsu 83 a écrit:le sarthois a écrit:paj-heros 30 a écrit:Salut
@+
Lolo
Hello.
On a bivouaquer au lac des Sagnes, ensuite Restefont-Bayasse, bivouac au dessus d'Annot, puis St André les Alpes- Barèmes et recherche de pistes pour retourner sur Le Poil/Majastres, mais recherches infructueuses et retour maison. Voili voilà WE bien rempli et moments agréables avec les Potos.
@+
![]()
si tu en avais parlé, je te l'aurai indiqué , je connais le village ruiné " le poil "
![]()

le sarthois a écrit:Hello.
J'ai vu sur un autre site, que tu es passée une semaine avant nous, dommage on aurait pu se croiser
@+
ah ! bon ... je n'ai mis nulle part , aucune photos de mes deux dernières balades !!
juste que pour des raisons personnelles et de santé, j'avais besoin de partir seule

Retourner vers Découvrir nos regions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités