Bon la suite! et on ne rigole pas ! ^^
-Yes !! moteur et boite dans le Gallo et fixés depuis hier.C'était mon objectif du jour ^^, Tranquillement et surement.
Afin de faciliter le passage de la boite entière on a surélevé le Gallo avec des bois de chêne d'une 30ène de cms sous les roues avant. Pas de casse sauf 1 peu le filtre à gaz oil qui a mal à la tête mais rien de grave ouf.
Bon ok le petit barbecue du 13h00 annulé .On avait posé le moteur nickel sauf que j'avais oublié comme 1 GROS Con de démonter le support moteur gauche pour le mettre sur le moteur donneur. Il a fallu remonter 1 peu le moteur mettre le support moteur dessus et le recaler !!!
Enfin bref on a boulé 1 peu à cause de moi mais on a pas bu la tasse ^^
Astuce de la journée:
Bien relever le nez du gallo pour glisser la boite.
Mettre la traverse pour reposer la boite, plus facile pour la manutention.
On c'est fait chier pour trouver la position du moteur sur les supports moteur afin de les boulonner.On aurais du faire au "blanco" 1 trait de repérage
axe pattes support moteur/support moteur Sad
-On a voulu démarrer le moteur aujourd'hui ! que des soucis. -Réamorçage de l'embrayage hydraulique avec purge, bon là à confirmer mais ça devrait être bon.
-Remonté le petit levier mode 4x4 , test il a fonctionné 3 x 4 fois et maintenant il semble bloqué !? à rien y comprendre.
-réamorçage pompe à gaz oil et purge injecteurs au tour de clef mais rien !
Avec mon moteur il m'a été livré 1 kit démarrage comme celui -ci:
http://www.ebay.fr/itm/Hyundai-Galloper ... 41c2e168cbA mon avis il faut absolument que l'on connecte ces 2 boitiers pour activer la PI mais je ne sais pas où ils se trouvent.
En surfant sur le net il semblerait qu'ils sont dans l'habitacle, 1 coté gauche conducteur et l'autre coté boite à gant.