Déconnection Airbag saison 2 !!! Sur 2L8 GLS 99

Pour que tout problème électrique trouve sa solution.
Image

Déconnection Airbag saison 2 !!! Sur 2L8 GLS 99

Messagepar lal » 25 Aoû 2005 19:54

Après avoir lu avec la plus grande attention le sujet lancé par Fabdelabed le 17 mars j'aimerais en savoir plus car très interressé par un inter de déconnection provisoire airbag passager. Qui a essayé (non, pas contre le mur) ? Ne pourrait-on pas regarder comment font les concurrents :-? style Peugeot (au hasard) pour voir ou ils branchent leur interrupteur ? Bref toute proposition sera bonne à prendre, je me renseigne de mon coté histoire de mettre la Twingo de Fabdelabed au garage !!!!
lal

Messagepar tux » 27 Aoû 2005 08:40

Salut ex et futur voisin ;)

Tui peux voir ici :http://perso.wanadoo.fr/tux.pajero/pajero/g2.fre7l.pdf

Coment faire !
tux
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Non Renseigner

Messagepar JVPPR » 27 Aoû 2005 08:50

:-P :)

Airbag pas ABS tux :) :D :D :D

Pour info si vous modifiez la commande d'airbag il faut savoir qu'en cas d'accident vous ne serait plus assurer alors à méditer avant de faire une modif. :o :o :( :( :) :)
JVPPR

Messagepar tux » 28 Aoû 2005 19:20

:(

J'sais plus lire, ou j'comprend rien, au choix :D

J'ai pas tout suivi, mais moi pour faire du franchissement sur terrain ou en rando, je n'ai pas cherché à le déconnecter !
tux
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Non Renseigner

Messagepar Ptio84 » 28 Aoû 2005 20:41

:-P
:D :D :D :D Tux, je suis d'accord avec toi mais je pense que, dans ce cas, lal a besoin de déconnecter l'airbag pour mettre sa "progéniture" près de lui quand il conduit, d'ou la déconnection d'airbag passager comme sur certaines voitures.
cependant, prendre en compte la remarque de jvppr, car, comme dans le cas de l'ABS (cette fois ci c'est bien lui :) ) ou comme toute sécurité passive modifiée, je crains que l'assurance pose problème en cas d'accident :lol:
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Messagepar Fabdelabed » 28 Aoû 2005 22:59

:-P :-P

Désolé j'ai pas plus de solution depuis le mois de mars, si ce n'est que ma "progéniture" a enfin grandi et je peux la mettre face à la route sur le siège arrière.... 8-) 8-) avec le petit rétro qui va bien, c'est le top, et le doux ronron du 2,8l fait des merveilles sur son endormissement.... :D :D

bref, il a fallu faire tourner la twingo quelques temps quand je voulais partir seul avec ma pitchoune tant qu'elle était pas assez grande (lourde) pour ètre assise face à la route :-x
Pajero Long 2,8TD GLS - 09/1999 répondant au doux nom de "Paji"
Fabdelabed
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: 2,8 TD GLS Pack Plus 2000

Messagepar Chris » 28 Aoû 2005 23:18

tux a écrit::(

J'sais plus lire, ou j'comprend rien, au choix :D

J'ai pas tout suivi, mais moi pour faire du franchissement sur terrain ou en rando, je n'ai pas cherché à le déconnecter !

:-P

Ben alors Stéphane tu fatigues :wink: :D :D :D

:( C'est nul que Mitsu n'ait pas prévu de déconnexion :oops:

c010
Image Image
Chris
Pajero 2
Pajero 2

Messagepar lal » 28 Aoû 2005 23:31

Que de réponses 8-) Je vois que le sujet est vague et litigieux donc pas de déconnection en ce qui me concerne suite à vos conseils et enfant derrière.Merci à vous.
lal

Retourner vers Electricité