Bon, je n'ai pas suffisamment d' infos concernant la prise diag donc ça j'oublie momentanement.
Par contre voila mes tests de resistance aux bornes des capteurs de roues :
Alors je ne sais si c'est
les bonnes valeurs pour un 2.8TdI GLS de Dec 99 mais voila:
Avant ( théorique 0.9 à 1.1 k ohms ) AvG : 1.382 k ohms
AvD : 1.373 k ohms
Arriere ( théorique 1.3 à 2.1 k ohms )ArG : 1.349 k ohms ( serait donc OK )
ArD : 4.57 M ohms !!!

en fait la resistance est quasi inmesurable, le cable avait été cramé par une fuite au pot d' echappement, reparé avec dominos, qui ont evidemment pris l' eau, le fil est tout noir...bref..
Bref voila, si quelqu'un peut me confirmer les resistances théoriques, je crois que je serai deja fixé sur le nombre de capteurs à changer
Mon bouzin :
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