je me prénomme Tidji, en fait en vrai Didier pour l'état civil, j'habite un petit village ami chemin être LENS et ARRAS

L'histoire de mon Paj. est assez cocasse et a rebondissement :
nous avons acheté une maison et dans le garage se trouvait un Pajero manifestement a l'abandon depuis de nombreuses années, les 4 roues étaient complètement a plat, en outre ce véhicule était couvert d'une couche de feuilles et de poussière a faire frémir un baroudeur.
J'ai donc regonfle les pneus et entrepris de le passer au karcher
En branchant une batterie, le témoin de portière s'allume, les feux aussi mais impossible de le démarrer, pas même un peu son de démarreur...
J'attends donc les deux autres clefs ( la mienne est noire donc avec transpondeur sauf erreur) et bien sur la Carte grise.
Depuis j'en suis la tjs pas réussis a démarrer la bête... Si vous pouviez me renseigner car divine surprise le vendeur de la maison m'a confirme qu'il me le donnait.
En décodant le VIN j'ai trouve qu'il aurait été fabrique en 2001 modèle DI-D 3200 Cm3 Diesel, 7 places...
JMBLNV78W1JOO362O
Pajero [2001-2006]
Continent exportateur : J = Asie
Pays exportateur : M= Japon
Destination : B = Europe, conduite à gauch
Type de carrosserie : L = 5 portières
Type de boite de vitesses : N= Boite de vitesses manuelle
Modèle de véhicule : V7 = Pajero châssis long (4 portes)
Type de moteur : 8 = 4M41 - 3.200 cc - Diesel
Type de véhicule : W= Station Wagon
Année de fabrication : 1 = 2001
Usine de fabrication : J = Atelier d'Ooe
mais cependant j'ai des actes de garage en 2000 dans le livret ??? Le mystère s'épaissi donc encore
Bref si un aimable passionne de PAj pouvait me filer une idée, car un jour ou l'autre il me faudra bien lui faire passer un contrôle technique
avant que de profiter de ne magnifique véhicule légalement
amitiés
Tidji