bonjour a tous Sur mon pajero long de 2010 3,2 did se trouve a l'avant sur le pare choc un tube inox sur lequel il y a de chaque cote 1 bloc de 5 leds Ceux ci servent d'eclairage de jour en mode eclairage auto et se coupent des que la luminosité baisse et que l'eclairage de route se met en marche (tres pratique!) ors sur chacun des blocs de 5 leds il y en a un de cramé J'ai envie de changer les deux blocs! De plus le tube inox qui supporte les deux blocs a à chaque extrémité un cabochon inox qui ferme le tube et j'en ai perdu un La marque de tout cela est COBRA (Allemagne) Le seul distributeur que j'ai trouvé pour acheter ces pièces est belge mais il ne veut pas s'embetter IL ne vend que l'ensemble complet(+ou- 850roros!!

) J'ai envoyé un mail chez COBRA il y a 2 mois ---aucune reponse!! y a-t-il en frace un distributeur d'accessoires qui distribue la marque et qui accepterait de ne vendre que les pièces défectueuses ou perdues Merci d'avance

quand on voit ce que l'on voit et qu'on entend ce que l'on entend y'en a qui on bien raison de penser ce qu'ils pensent!